A Propos

Adoc Nettoyage et Entretien Sàrl - Adoc Nettoyage et Entretien Sàrl

Adoc Nettoyage et Entretien Sàrl

Spécialiste du nettoyage sous toutes ses formes, la société Adoc Nettoyage et Entretien Sàrl est basée à Neuchâtel. Cette entreprise familiale, dirigée par Hava et Alen Hasanagic, propose à ses clients des solutions personnalisées et adaptées aux activités industrielles ou commerciales les plus diverses. Les équipes d’entretien d’Adoc Nettoyage et Entretien Sàrl sont encouragées à prendre des initiatives et à faire preuve de flexibilité afin d’offrir un service irréprochable et un rapport qualité/coût qui soit optimal.

La société a développé un système de formation spécifique à l’intention de ses collaborateurs qui fait référence. La direction avait d’ailleurs fait bénéficier de ses compétences les apprentis nettoyeurs en bâtiment et les agents d’exploitation dans plusieurs établissements professionnels, comme le CPLN de Neuchâtel, le CEPM de Morges ou encore la Maison romande de la Propreté de Lausanne.

Histoire de la société - Adoc Nettoyage et Entretien Sàrl

Histoire de la société

Dans les années 60 Fondation de l’entreprise Adoc par M. Fivaz.

1973 Sur la base de cette première société, M. Claude Jaquemet reprend le flambeau de l’entreprise Adoc Neuchâtel. A l’époque, la société est spécialisée dans le nettoyage de fin de chantiers, sur mandats d’entreprises générales, d’architectes ou de gérances.

1982 Adoc se diversifie dans le domaine de la maintenance. La société obtient d’importants mandats pour l’entretien régulier de magasins, bureaux d’entreprises, usines, etc... Certaines de ses collaborations durent encore aujourd’hui.

2000 Adoc C. Jaquemet devient Adoc Nettoyage et Entretien Sàrl

2006 La société est rachetée par Mme Hava Hasanagic, qui bénéficie d’une riche expérience dans le secteur du nettoyage et des services. A la fin de la même année, l’entreprise se développe notamment par l’acquisition d’une société concurrente.

2013 Adoc Nettoyage et Entretien Sàrl fête ses 40 ans sur toute l’année